28. Just move it
Publié le 06/05/2022
Pousser, tirer, rouler... déplacer, glisser, masquer... agencez votre jardin au gré de vos humeurs, modulez-le au gré du temps ou des saisons, chaque jour différent mais toujours renouvelé.
Vivez cette nouvelle expérience qui bouscule les étiquettes et chatouille l’idéal d’un jardin tranquille et immuable, où le temps seul laisse les signes d’imperceptibles transformations. Combinez à l’infini bacs plantés, bancs et tableaux qui coulissent en profondeur sur la parcelle.
Un sol minéral, en béton désactivé, s’immisce entre les plantations. La palette végétale alterne massifs de hautes graminées et tapis de vivaces aux notes colorées, et s’étage sur plusieurs hauteurs afin de varier les rythmes visuels.
Les tableaux suspendus mettent en scène les transparences, opacités et cadrages pour enrichir les horizons proposés par le jardin.
CONCEPTEURS
AGENCES POLES -Laurence DI MEO, Benoît ALLEMAND, paysagiste DPLG et Emmanuelle FLOCH, architecte DPLG- ET DROLD'AX -Antoine PACE et Christine LACOIN, architectes DPLG-
FRANCE